Saturday, November 15, 2008

GWT : Je me lance...

Chose promise, chose due : j'ai enfin décidé de me lancer tête la première dans GWT. Je suis donc en train de mettre en place un site, que j'espère mettre en place dans quelques semaines, concernant la plongée sous-marine. Je vais tout au long du développement de l'application tenter de vous parler de son avancement, des difficultés rencontrées ainsi que des astuces qui pourront être utiles.

Pour vous donner une idée de ce que sera l'application, voici une première ébauche :


Comme vous pouvez le voir, ça reste encore assez sobre mais bon, j'espère bien enrichir l'application rapidement.
Pour manipuler la carte, j'utilise l'API GWT Google Maps 1.0 Library. Cette bibliothèque (encore en bêta) permet une intégration extrêmement simple de Google Maps au sein d'une application développée en GWT.

Voila pour le teasing ! A très bientôt donc...

1 comment:

java tutorial said...

I was searching on google and directed to this blog. I found it very informative. Great work, Keep it up.